Assurer la communication marketing ou marque-produit et la communication institutionnelle ou corporate. Pour promouvoir l'entreprise, ses activités et ses produits.
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Proposer, concevoir et mettre en œuvre des supports et actions de communication internes. Utiliser la communication pour sensibiliser le personnel aux enjeux de l’entreprise, mobiliser et de fédérer les collaborateurs autour d'objectifs communs.
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Entretenir un réseau avec différents médias et journalistes, afin de promouvoir l'entreprise, ses activités et ses produits. Identifier les opportunités de prise de parole en fonction de l'actualité et élaborer les communications adaptées (événements, dossiers de presse...).
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Définir, élaborer et s'assurer de la bonne mise en œuvre de la politique et de la stratégie de communication de l'entreprise. Valoriser, au travers de sa communication et de sa marque employeur, sa visibilité et sa réputation. Manager son équipe en veillant au développement des compétences de chacun et piloter l’activité. Faciliter les relations interservices dans le cadre de projets transverses.
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Promouvoir l'offre en communiquant par le web (réseaux sociaux, sites internets, blog, publicités...). Utiliser et développer les supports de communciation digitaux pour rendre accessbile au plus grand nombre l'information sur la marque.
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Commercialiser et faire connaitre l'offre internet proposée aux clients. En valorisant et en communiquant auprès des acteurs clés, les atouts et les avantages de la marque. Entretenir par son réseau des relations de confiance afin d'attirer et de fidéliser le client.
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Analyser les tendances des acheteurs en ligne afin d'adapter la stratégie marketing à mettre en place sur le site internet de l'enseigne. Veiller à optimiser l'expérience client en ligne, dans une logique de fidélisation et de fluidité de l’expérience avec l’offre de produits et services en magasins. Manager son équipe en veillant au développement des compétences de chacun et piloter l’activité. Faciliter des relations interservices dans le cadre de projets transverses.
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Développer les sites/pages web pour promouvoir les offres/produtis de l'enseigne en réalisant le visuel et la charte graphique en lien avec le plan marketing et communication.
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Concevoir et mettre en œuvre le plan d’actions commerciales omni canal conformément au plan marketing de l'entreprise. Définir et concevoir les méthodes et les outils de commercialisation des produits de l'entreprise et organiser des événements afin de les promouvoir auprès des clients.
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Décliner la vision stratégique de l'enseigne sur son périmètre, coordonner et s'assurer de la mise en œuvre du plan marketing de l'offre afin de renforcer le positionnement de l'entreprise sur le marché. Manager son équipe en veillant au développement des compétences de chacun et piloter l’activité. Faciliter les relations interservices dans le cadre de projets transverses.
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Mettre en œuvre de manière opérationnelle le plan d'actions réalisé par le marketing stratégique. Valoriser les produits, définir les canaux de distribution et les moyens de communication pour faire connaitre le produit auprès du client.
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Réaliser ou faire réaliser des études portant sur le comportement et les besoins des clients de l’enseigne. Effectuer une veille marché. Ajuster la stratégie marketing en place conformément aux constats identifiés et répondre ainsi aux enjeux de la marque.
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