Innovation digitale
Animer une démarche collaborative et globale, pour insuffler et soutenir les initiatives de projets innovants dans le domaine du Digital. Assurer une veille sur les nouvelles technologies et les usages issus du numérique.
EN SAVOIR PLUS
Management Innovation digitale
Accompagner les porteurs de projets métiers dans la structuration de leurs concepts innovants. Manager son équipe en veillant au développement des compétences de chacun et piloter l’activité. Faciliter les relations interservices dans le cadre de projets transverses.
EN SAVOIR PLUS
Management – Responsabilité sociale de l’entreprise
Animer la démarche RSE au sein de l'entreprise en soutenant et développement des projets considérant les préoccupations sociales et environnementales comme clés dans la réussite et la performance de l'entreprise. Manager son équipe en veillant au développement des compétences de chacun et piloter l’activité. Faciliter les relations interservices dans le cadre de projets transverses.
EN SAVOIR PLUS
Responsabilité environnementale de l’entreprise
Contribuer et développer des projets considérant les préoccupations environnementales comme clés dans la réussite et la performance de l'entreprise.
EN SAVOIR PLUS
Responsabilité sociale de l’entreprise
Contribuer et développer des projets considérant les préoccupations sociales comme clés dans la réussite et la performance de l'entreprise.
EN SAVOIR PLUS
Gestion de projets
Conduire des projets complexes et/ou d'ampleur, dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences métiers formulées et validées par ou pour le commanditaire en ce qui concerne la qualité, les performances, le coût, le délai et la sécurité.
EN SAVOIR PLUS
Management Gestion de projets
Conduire des projets complexes et/ou d'ampleur, dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences métiers formulées et validées par ou pour le commanditaire en ce qui concerne la qualité, les performances, le coût, le délai et la sécurité. Manager son équipe en veillant au développement des compétences de chacun et piloter l’activité. Faciliter les relations interservices dans le cadre de projets transverses.
EN SAVOIR PLUS
Organisation – Méthodes et Process
Contribuer à la mise en place de nouvelles organisations, nouveaux processus, implémentation d'outils, nouvelles gouvernances, changement d'orientations stratégiques... Accompagner et former les collaborateurs aux nouveaux outils, processus et méthodes de travail. Utiliser les techniques d'acculturation afin d'accompagner ce changement.
EN SAVOIR PLUS